Description
Brosse avec dos en polyuréthane effet cuir, rembourré de mousse et renforts sur les bords au toucher doux. Fibres bicolores 3,9 cm et sangle en polypropylène.
8,50 €
Brosse douce licorne.
Brosse avec dos en polyuréthane effet cuir, rembourré de mousse et renforts sur les bords au toucher doux. Fibres bicolores 3,9 cm et sangle en polypropylène.
Couleur | Bleu, Marine, Rose |
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Marques | Hippotonic |
Y a-t-il une garantie sur mes produits ?
Tout dépend du produit.
Certains produits achetés sur notre site bénéficient de la garantie fabricant. Et dans ce cas-là, c’est noté sur la fiche article.
Pour pouvoir bénéficier de la garantie des produits, vous devez conserver la facture d’achat. Attention, pour certains produits, il est nécessaire de renvoyer le bon de garantie fourni ou de remplir le formulaire de garantie disponible directement sur le site. Faute de quoi, la garantie ne sera pas assurée.
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Quelles sont les limites des garanties ?
Nous attirons spécialement votre attention sur le fait que la preuve d’un problème causé par une négligence, une détérioration ou une utilisation inappropriée rendrait inefficace la garantie du fabricant.
Dans ce cas précis, le produit pourra vous être retourné en l’état, ou réparé sur acceptation et paiement préalable d’un devis établi par le fabricant.
En toute hypothèse, la garantie constructeur et la souscription d’une garantie complémentaire ne prive pas l’acheteur et/ou le consommateur des dispositions des garanties légales (notamment la garantie des vices cachés ou la garantie légale de conformité).
La photo du produit est-elle fiable ?
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Notre programme de fidélité est valable dans notre magasin de Tournon en Savoie (à proximité d’Albertville).
Au bout de 500 € d’achat vous bénéficiez de 10% de remise sur le prochain achat.
N’hésitez pas à nous contacter si vous avez une question.
Puis-je échanger un ou des articles?
En magasins, il vous suffit de rapporter l’article avec sa facture. Sur place vous pouvez faire un échange ou demander un avoir.
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Petit conseil : Avant de vous déplacer, réservez l’article que vous souhaitez avec l’option click and collect ou appeler votre magasin pour vérifier sa disponibilité.
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