Questions fréquentes

Tout dépend du produit.

Certains produits achetés sur notre site bénéficient de la garantie fabricant. Et dans ce cas-là, c’est noté sur la fiche article.

Pour pouvoir bénéficier de la garantie des produits, vous devez conserver la facture d’achat. Attention, pour certains produits, il est nécessaire de renvoyer le bon de garantie fourni ou de remplir le formulaire de garantie disponible directement sur le site. Faute de quoi, la garantie ne sera pas assurée.

Pour connaître les démarches à suivre concernant le service après-vente

Nous attirons spécialement votre attention sur le fait que la preuve d’un problème causé par une négligence, une détérioration ou une utilisation inappropriée rendrait inefficace la garantie du fabricant.

Dans ce cas précis, le produit pourra vous être retourné en l’état, ou réparé sur acceptation et paiement préalable d’un devis établi par le fabricant.
En toute hypothèse, la garantie constructeur et la souscription d’une garantie complémentaire ne prive pas l’acheteur et/ou le consommateur des dispositions des garanties légales (notamment la garantie des vices cachés ou la garantie légale de conformité).

Pour la création de notre catalogue, nous utilisons des images essentiellement fournies par nos fournisseurs.

Toutefois, nous vous précisons que les illustrations ne sont pas contractuelles
Toutes les informations, concernant la couleur, la taille … d’un produit, sont explicitées dans sa fiche technique.
Si un doute persiste, contactez-nous.

Notre programme de fidélité est valable dans notre magasin de Tournon en Savoie (à proximité d’Albertville).

Au bout de 500 € d’achat vous bénéficiez de 10% de remise sur le prochain achat.

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez une question.

En magasins, il vous suffit de rapporter l’article avec sa facture. Sur place vous pouvez faire un échange ou demander un avoir.

Le remboursement n’est pas possible en magasin.

Petit conseil : Avant de vous déplacer, réservez l’article que vous souhaitez avec l’option click and collect ou appeler votre magasin pour vérifier sa disponibilité.

Dans tous les cas, les frais de retour et de réacheminement de l’article seront à votre charge.